Une petite mésaventure.....Ce matin j'ouvre ma boîte mail et je découvre une relance de Miss Cuisine au sujet du tour d'aujourd'hui, et là panique !!!!!

Je sais que je suis inscrite au tour suivant qui se termine dimanche prochain, l'article est d'ailleurs déjà programmé dans la boîte.

Je vérifie ma boîte mail, la corbeille, les spams rien ! Aucun mail m'indiquant que je sois inscrite à ce tour.

Bref Mathilde de food and cook ( ici ), attendait ma visite. Je lui passe un petit billet, parce que je suis déçue quand ce genre de trucs m'arrive.

Miss cuisine a du boulot en ce moment avec son projet, en plus nous sommes nombreux à participer, des erreurs sont donc possibles.

Je n'ai pas le temps de faire une recette aujourd'hui ni dans la semaine à venir......fin d'année rime avec évaluations, livrets à remplir, rencontre avec les familles pour le dernier point de l'année quand il est nécessaire.....on a du boulot quoi.

A ce propos j'ai un bilan de PPRE à taper, j'y retourne donc.

Retour à l'accueil