Me revoilà après quelques semaines de silence. Comme beaucoup d'entre nous cette première période est souvent assez chargée, entre la mise en route de sa classe, la reprise des différentes activités des enfants. Pour moi cette année, s'y sont ajoutés l'entrée en master 2 à l'université, et une inspection. Bref on n'a pas chômé.

Je me disais donc que j'avais bien mérité un petit moment de couture, d'autant que ma trousse commençait à montrer des signes de vieillissement....

Aujourd'hui, j'ai failli coudre une trousse.

Je démonte donc la fermeture de ma trousse pour la réucpérer et la mettre sur la nouvelle. Jusque là tout se passe plutôt bien. Mais d'un geste un peu énergique je referme la dite fermeture dont le curseur se détache du reste ......Loupé.

 

La photo est floue, j'étais un peu énervée, j'avoue.

La photo est floue, j'étais un peu énervée, j'avoue.

J'ai bien compris que les dieux de la couture n'étaient pas de mon côté sur ce coup là. J'ai évité de m'énerver d'avantage et ai remis mon projet à ce week-end....

J'ai quand même choisi les tissus que je vais utiliser, histoire de ne pas rester sur un échec complet !

Des gouttes colorées (offertes par une copine ) pour l'extérieur et plus sobres pour la doublure.

Des gouttes colorées (offertes par une copine ) pour l'extérieur et plus sobres pour la doublure.

La suite donc très vite.....

Retour à l'accueil