Samedi dernier avec quelques copines, et copines des copines nous avons suivi un cours de macarons à Rouen avec l'association Faites le vous même.
Les copines disent que c'est grâce à moi, pas trop vrai, parce que je jetais un oeil pour les cours à venir, plus pour moi, mais comme on pouvait y aller à plusieurs, j'ai pensé que ce serait plus sympa.
On a donc fait des macarons, bons, très bons même. Le cours était intéressant, les copines rigolotes et sympa comme toujours.
Alors les filles moi aussi j'ai passé une soirée sympa, et je suis bien contente que l'on ait fait ensemble. Les rendez-vous sont pris pour les confiseries de Noël idée de Fanny, et d'autres cours à venir au gré de nos envies.
Je vous aurai bien montré des photos, mais je ne suis pas fichue de les mettre sur le blog. Promis je m'y penche dès que possible.....................

Retour à l'accueil