Nous rentrons de vacances en Ardèche, où nous avons passé de très bonnes vacances.

Dans mes bagages j'ai ramené des fleurs de lavandes pour en faire des petits coussins à glisser dans le linge.

2013-08-04 17.26.02

Je peux faire, comme ça, un cadeau sympa à mes copines qui aiment la lavande.

Cela m'a également permis d'entraîner mes gros doigts de bucheronne à faire des petites choses minutieuses, avant de me lancer dans la réalisation des mascottes Taoki pour l'école, quand j'aurais reçu les patrons commandés il y a maintenant 1 mois.

C'est ultra simple il suffit de faire une poche de la dimension qui nous plait, de remplir ensuite avec les fleurs de lavandes et de coudre le dernier côté ( que l'on aura pensé à laisser ouvert pour y glisser la lavande ;-) ) pour refermer.

Et voilà qui est fait.

Retour à l'accueil