Mercredi dernier avec mes copines on s'est vues pour le goûter. C'était chez nous, j'ai donc préparé des cakes au chocolat, dans des caissettes qu'une autre copine m'avait conseillée.

J'ai utilisé comme souvent ma recette de cake de base :  Cakes en version sucrée, à laquelle j'i ajouté 200g de chocolat à  patisser et 50g de beurre.

J'ai mis la pâte dans des caissettes, et j'y ai glissé un carré de chocolat blanc, chocolat blanc qui me restait de  Bavarois framboise /chocolat blanc sur dacquoise.

10 minutes au four à 180° avec un thé ou un café c'était chouette.

IMGP1092

Avant la cuisson.

 

IMGP1093

Après cuisson.

Vous remarquerez le soin apporté aux photos, c'est pour soigner "ma ligne éditoriale" ( mouhaaaaaaaa), oui je suis une aussi une vilaine moqueuse ;-).

Retour à l'accueil