Encore de mauvais poil, à cause du boulot. Ce coup là ça y est j'en ai marre.
Trop de questions sans réponse, l'impression d'être un pion, d'être prise pour une buse, d'être obligée d'expliquer encore et encore que non, ce ne sont pas les relations qui permettent d'obtenir ce que l'on veut.................de toujours devoir s'arranger, s'organiser pour le confort des autres. Et moi alors, hein ? Pourquoi c'est toujours à moi de m'arranger, d'expliquer, de parlementer, de m'organiser même si ce sont mes gosses qui se farcissent au final presque 10 h de collectivité dans la journée. ZUT voilà, c'est écrit.
Alors le flot de questions, qui suit la crise de furie:
Ai-je bien choisi mon métier ? Suis-je bien à ma place dans la fonction ? Est-ce que je remplis correctement mon rôle ? Quelles sont les solutions pour faire disparaitre l'inconfort, l'insatisfaction ?
Alors je peux démissionner ( oui mais pour faire quoi ?), je peux muter pour un poste sans direction ( mais c'est pas certain que j'y parvienne pour l'an prochain), je peux rester là et attendre que ça passe.
Voilà c'est pas cool ce soir...........d'ailleurs j'éteinds l'ordi NA!
Retour à l'accueil