Ce soir c'est le coup de blues, c'est pas byzance ces temps derniers, soucis persos et joyeusetés pros.
Et là je sens la semaine, comment dire : pas cool !!!
C'est rigolo d'ailleurs car mes élèves savent que quand je leurs dis qu'ils ne sont pas cool, c'est qu'ils ont dépassé les bornes des limites.
J'ai que des soucis de maîtresse, c'est pas important et pas très intéressant, je sais bien mais j'avoue que je suis un peu saoulée des parents qui ne veulent pas laisser leur gosse participer à la sortie parce que c'est trop loin, trop ou pas assez, de toutes façons ça va jamais. De ceux aussi prennent les infos qu'on leur donne comme quantité négligeable, voire pas du tout,et qui râlent qu'ils ne sont pas au courant !!! De ceux qui nous traitent comme des employés de maison.
Oooooooooooooooh ce soir pfffffffffffffffffffffffffffff c'est pas cool.
Pourtant je sais que mon boulot c'est pas la mine, et que bien des gens qui bossent dans le privé voudraient avoir les mêmes avantages que nous.

Je me souviens bien de mon ancienne vie pro : 39h semaine, 5 semaines de congés, salaire 1200 euros après 5 ans d'ancienneté. Si si je me rappelle bien.

Allez bonnes résolutions pour la semaine à venir ( enfin ce qu'il en reste) :
ne pas répondre au tel pendant le temps de classe
ne pas s'énerver
ne pas se laisser marcher dessus
ne pas porter le monde sur ses petites épaules
et ne penser qu'aux 45 minutes à venir quand on est en classe.
 
Et merci pour les conseil de mon homologue de l'élémentaire....................

Retour à l'accueil