Je me suis inscrite au salon du blog cuilinaire de Soissons en qualité de "visiteur" et il semble que j'ai été retenue puisque j'ai reçu un mail de confirmation de la part de l'organisateur me demandant de penser à réserver un hébergement.

Affiche

Je crois bien que j'ai mis le doigt dans un truc que je maîtrise pas trop, je ne sais pas du tout comment ça se passe. 

Bref après une grosse balade sur le net de 2heures tout ça n'est pas exactement clair pour moi donc j'ai mis des mails aux gens concernés j'attends que les infos retombent.

En plus pour tout dire je me sens un peu mal à l'aise parce que par ici y'a de la cuisine et de l'enseignement, on ne peut donc pas à proprement parler d'un blog culinaire : je crois qu'ils vont me mettre dehors.

Bon en tout cas ça a l'air juste génial 2 jours de cuisine et de rencontres c'est ce que disent tous les culino-blogueurs que j'ai lu. Alors si vraiment j'y vais, et si vraiment je suis inscrite le mois de novembre risque d'être culinaire !!!!

Pour finir si des blogueurs expérimentés du salon passent dans le coin, je suis preneuse d'infos.

Retour à l'accueil