Depuis maintenant un bon moment, je cherchais sur le net un tuto de sac bowling à ma portée en terme de technique, et je ne trouvais pas ni le modèle qui me convenait, ni les explications pour les débutantes dans mon genre.

Et puis un beau jour ma mère me montre un de ses magazines et là ce fut la révélation.

2013-10-27 11.19.06

2013-10-27 11.18.33

Le modèle de base a des demi-anneaux et une grande bandoulière qui ne me plaisaient pas je les ai donc supprimés.

J'ai choisi ce tissu sobre mais le modèle est en toile enduite rouge avec de jolies pivoines et en lin enduit rouge, est surper sympa aussi.

Il n'est pas très grand, pour les sprotives avec beaucoup matériel ( baskets ) il faudra revoir les dimensions.

Les explications sont en cours d'élaboration.....elles arriveront plus tard.


Retour à l'accueil