Des outils de manipulation et de tableau pour la lecture de Taoki.

En effet j'ai quelques difficultés à captiver mes petits loulous et j'ai donc réfléchis à des outils....

Fabrication d'un tableau de syllabes ( à imprimer et plastifier ) par élève. Je complète au fur et à mesure des découvertes de lecture, ce document évoluera donc. Le tout rangé dans des sacs de congélations qui ferment...

Tableau de syllabes pour les élèves. Vous n'avez que le s les précédentes je les ai faites à l'arrache à l'école. Je complèterai pendant les vacances.

Celui-ci est pour le tableau. Pour que les élèves repèrent une régularité comme dans le tableau de nombres.

Fichier pour la découverte des mots et des phrases que je photocopie en A3 et que j'affiche pour la découverte au tableau.

J'utilise le syllabes individuelles pour jouer au jeu de l'escargot trouvé dans le Retz ( 70 jeux de lecture). Je l'intégrerai dans mes ateliers du matin 1 semaine / 2 je pense jusqu'à Noël au moins. Et pour les apc avec les loulous en panne.

Bon j'ai pas trop d'avance pour le moment, je fais au mieux pour vous livrer tout ça au plus vite. L'évolution de l'article s'arrêtera au moment où mes élèves n'en auront plus besoin....

Retour à l'accueil