Comme tous les enseignants je me plains régulièrement d'un certain nombre de choses, dont le manque de place pour afficher les travaux de mes élèves.

Je râlais donc ce soir en accrochant mes trucs imposants et que je n'aurai jamais assez de place, et que comment j'allais faire,  et que quand même c'est un petit peu mal foutu , enfin bref pfffffffffffffffffffffffffff.

Et là je me tourne et je vois le mur du vestiaire de la classe, un grand espace où afficher tout un tas de travaux d'élèves, où les familles pourront enfin en profiter.

N'allez pas croire que ce mur a été monté cet après-midi, non, non, il est là depuis toujours........................mais il faut croire que je ne l'avais pas vu.

Alors voilà, je suis assez prompte au râlage en règle, mais là quand même, des fois je me dis que je suis un peu gourde.

J'en cause avec ma collègue Atsem, qui me répond que nous n'y avons pas pensé parce que c'est un endroit  où nous restons jamais, nous ne faisons qu'y passer. Très certainement juste !!!!

 

J'ai un peu honte, j'ai mis plus de 2 années scolaires complètes avant de voir ce mur, il est grand temps de remettre les lunettes ma petite dame !!!!

Allez rigolez bien tous, vous avez le droit de vous moquer !!!

 

Retour à l'accueil