Pour le week-end de la toussaint , nous sommes partis dans le nord, et avons fait un saut de puce jusqu'à la Belgique, à Bruges, c'était trop bien !!!!

 

 

IMGP4155

Une colone musicale : ça tourne et ça fait de la musique, presque comme le beffroi.

J'ai d'ailleurs appris au passge que les beffrois n'étaient absolument pas liés à l'église comme je le pensais mais servaient à surveiller les alntours en cas de conflits.

 

IMGP4169

 

J'ai mangé un club sandwich de dingue avec des trucs dedans que j'avais jamais mangé avant : des copaux de tomates séchées, des pignons ( ceux que je regardais d'un oeil torve les trouvant louches dans leur paquet !!!), bref c'était trop bon

 

.IMGP4165

 

Cette ville est particulière non seulement par les canaux qui y criculent, mais aussi par la présence de l'art: architecture, sculpture à des endroits intendus, art contemporain dans des containers.

J'ai plus de batterie : allez y à Bruges !!!

Retour à l'accueil