Aujourd'hui c'est dimanche et comme beaucoup d'entre vous le savent ce sont les vacances par chez nous, alors on a le temps de flâner.

Donc après des activités de vacancières : piscine, sieste et autres petits  plaisirs je me promène sur le net et je vais farfouiller sur le blog de Shawanna, chez qui je vais devoir aller choisir une recette pour ma prochaine participation à un tour en cuisine.

Et là je trouve des recettes de financiers.

Cela fait bien longtemps que j'avais envie d'en faire, gamine j'adorais ça mon père m'en achetait toujours un quand il venait me chercher à l'école, et nous on appelait ça des friands.

Du coup je vous donne la recette par le lien : http://shawanna.over-blog.com/article-financier-au-amande-81076370.html.

Sa recette est ultra sipmle et rapide.

 

 

  IMGP0056

 

Je n'aurais aucune difficultés à trouver une autre recette, j'ai d'ailleurs fait une petite liste. D'ailleurs j'y pense en écrivant comme j'ai des difficultés à choisir, peut être pourriez vous m'aider.

Ma cooking liste:

Potatoes

Gâteau renversé à l'ananas

Financiers aux noisettes

Palmiers au chocolat express.

 

Dans mon truc y'a rien à gagner, vous votez en laissant un commentaire  et celui qui remporte le plus de suffrage ben je le fais pour le tour prochain.

 

 

Les financiers sont à tomber, pourquoi n'en avoir pas fait avant?????????????

 

Retour à l'accueil