Toujours issu de mon joli livre les pouffers d'Eva. Je poste cette recette tardivement, car je l'ai déjà réalisée à plusieurs reprises, je la connaissais nottament sous le nom galettes de pommes de terre, ou rostis.

Les ingrédients pour 4 :

8 pommes

1 oignon 

2 ou 3 oeufs

3 cuillères de farine.

sel et poivre 

noix de muscade

Il suffit de râper les pommes de terre préalablement lavées et épluchées, de mélanger tous les ingrédients et de cuire dans une poële avec un peu d'huile..

J'ai choisi cette fois d'yjouter des carottes râpées et de la bettrave crue pour la couleur, la fois dernière j'avais mis des courgettes.

IMGP0786IMGP0787

 

Après cuisson ça accompagnera le poulet de ce soir. D'ailleurs on en reparlera à l'occasion du fameux poulet parce qu'il n'y a pas de photo, on avait tout mangé avant !

IMGP0789IMGP0790

 

 

Retour à l'accueil